Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Citylife Roberts

Citylife Roberts

Je suis francais et veut me marier à une algérienne comme faire svp?

Comment dois je procéder, j´entends juste des rumeurs comme quoi c´est pas évident, qu´il faudra que j´ailles inévitablement en Algérie me marier avec elle avant de pouvoir la ramener en France.
Je pensais simplement qu´elle faisait un visa pour venir en France on se mariait ici et elle pouvait rester comme elle serait ma femme et à ma charge à condition que j´ai un logement et un CDI bien sur.
J´aime cette femme et suis pret a faire beaucoup mais je voudrais trouver une solution plus facile s´il vous plait.
Merci et bonne journée à vous tous,
de tout coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




tu peux te marier soit en France ou soit en Algérie, sauf que ta copine aura du mal à avoir un visa pour venir ici, c'est très dur d'avoir un visa pour la France, et si tu veux plus de détail, va voir sur le site "Amours Mixtes Algérie-France", ils t'expliqueront tout en détails et surtout les démarches à faire, car il y a beaucoup de papiers à faire pour le mariage en Algérie, et bon courage. Je parle en connaissance de cause, car mon copain est kabyle et il a du mal à avoir son visa pour venir en France. Et on a prévu de se marier en France s'il a son visa, sinon on se mariera en Algérie. Ne désespères pas et prends ton temps pour effectuer toutes les recherches et démarches, et si tu veux, je pourrais t'aider
MARIE TOI AVEC EN ALGERIE, ET ENSUITE TU REVIENS EN FRANCE SUL ET TU FAIS LE REGROUPEMENT FAMILIAL
Pourquoi tant de mal pour epouser une algerienne , largue là et epouse moi , je t'enmenerais au paradis
SI elle vit en ALGERIE c est ce que tu dois faire, donc aller la-bas l épouser et après faire la procédure habituelle pour les papiers , allez en ALGERIE où est la difficulté? et félicitations d avance
ne te marie pas surtout avec elle ,tu va gâcher ta vie , elle va te prendre tes papier ces toute les même,et des quel aura ces papier le divorce sera prononcer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Decathlon Martinique Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON. Jusqu'a 80% d'economies sur Decathlon et plein d'autres marqu
  • Fête des Mères En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • les albums les plus vendus de tous les temps Voici le classement des albums les plus vendus de tous les temps dans le monde. Le Top 50 des plus grosses ventes record de disque. Quels disques se sont les mieux vendus dans le monde ? Lesquels ont dépassé les 30, 40, 50 et même 60 m
  • Catégorie:Actrice de James Bond — Wikipédia Un James Bond sans James Bond Girl. On n'a jamais vu ça. Dans chacun des films, le célèbre agent 007 succombe au charme&
  • Les femmes sont-elles comme les girouettes? "Elles se fixent quant elles rouillent!" EN SAVOIR PLUS
  • L'avatar du dessus est caché dans votre placard? bonjour, vous rentrez du boulot et vous vous dirigez vers votre penderie.Horreur, malheur et chats fouettés, ainsi que par tous les saints, l'avatar du dessus est caché la dedans.Que faites vous?
  • Comment épagner de l'argent en une courte durée? Bonsoir tout le monde,Je me suis adressée à vous, car certainement y'en a entre vous qui connait une méthode pour épargner de l'argent, car mon mariage est pour bientôt inchallah, je sé bien que je vais dépenser tt ce que j'ai!Après le mariage, je c
  •  
  • Ma DRH porte de tres belles bottes et j'aimerais lui cirer comment lui dire? C'est une femme de 56 ans assez grande mais pas tres jolie , comment lui faire comprendre pas passion s'en l'à choquer.je ronge mon frein
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Séance PHOTO sans MAQUILLAGE chez CELIA (shooting photo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article